...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionArticles
Bonjour, bonsoir. Comme vous pouvez le constater, le système des "Blabla Euros" s'est mis en place, il vous permettra d'acheter des choses en tout genres dans la boutique.
Toute une série de nouvelles catégories sont disponibles ! : Présentation générale, Shopping, Commentaires et Réclamations. Allez jeter un coup d’œil ;) !
Dès qu'il y a 70 membres inscris, une nouvelle vague modo :D

Partager | 

Bienvenue dans la boutique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prouver
Vendeuse

MessageSujet: Bienvenue dans la boutique :D   Sam 4 Fév - 11:52

Boutique officielle

Après le bannissement d'un jour de Prouver, j'ai décidé de réouvrir la boutique avec encore plus d'objets pour vous divertir :)

Objets

Les rangs personnalisés Offre au membre un rang au
choix (Roi du lait, Pro des bac's). Évidemment, le membre choisit son
rang. 300 BBE

Ticket V.I.P Donne accès à des soldes de 20% sur chaque
achat. (x3) 1 200 BBE

Packs de smileys exclusifs
Offre au membre un pack de smileys lui étant exclusif, le membre doit avoir l'image préprogrammé sur lui. 1 400 BBE

Ticket V.I.P Ultimate Edition! Donne accès à des soldes de 40% sur chaque achat. 1 450 BBE (x2)

Ticket V.I.P GoldHeart Edition! Permet au membre d'obtenir 2 objets de son choix. 1 850 BBE(x1)

Couleur de diamantOffre au membre une belle couleur en diamant / métal. 1 990 BBE
Couleur d'or Offre au membre une belle couleur en OR ! 2 500 BBE

Dernière édition par Funkumo le Ven 10 Fév - 10:51, édité 9 fois (Raison : Prouver, si je te revois en train de supprimer un objet, tu reçois un averto, les objets sont illimités désormais.)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans la boutique :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1