...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionArticles
Bonjour, bonsoir. Comme vous pouvez le constater, le système des "Blabla Euros" s'est mis en place, il vous permettra d'acheter des choses en tout genres dans la boutique.
Toute une série de nouvelles catégories sont disponibles ! : Présentation générale, Shopping, Commentaires et Réclamations. Allez jeter un coup d’œil ;) !
Dès qu'il y a 70 membres inscris, une nouvelle vague modo :D

Partager | 

Détérioration du Fury Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Détérioration du Fury Tournament   Sam 21 Jan - 20:28

Salut à tous,

Il y a deux/trois semaines, il y a une amélioration, ou plutôt détérioration du Fury Tournament. Dès qu'on se connecte sur le Fury Tournament, quelques secondes après, le lazer s'active !

Il y a plus d'une centaine de plaintes sur cette détérioration de l'univers, qui dépassent largement ceux qui sont pour cette "amélioration".
Kustu a verouillé le topic rien que pour éviter la révolution blablalandienne (xD) et attends l'avis des créateurs pour conclure.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adjective
Blabla intouchable

MessageSujet: Re: Détérioration du Fury Tournament   Sam 21 Jan - 20:31

C'est une bonne et mauvaise amélioration, en même temps, ceux qui passaient du temps dans Fury Tournament sans armes, ne peuvent plus y aller, mais je ne comprend pas pourquoi ils "l'interdisent", en gros c'est ça.
Après c'est vrai que Fury Tournament, c'est plutôt fait pour les combats, alors je ne sais pas :$ !
Patienter
Modérateur

MessageSujet: Re: Détérioration du Fury Tournament   Dim 22 Jan - 11:34

Pour ma part, je ne sais pas non plus, car je ne vais pas souvent à Fury Tournement mais pour les gens qui y allaient sans les armes ne peuvent plus y aller, c'est un peu dommage. :$

Détérioration du Fury Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1