Ecco Correcteur

| Sujet: [Amélioration] Pouvoir aller sur le profil Blablaland d'un membre Dim 5 Fév - 19:53 | |
| Pouvoir aller sur le profil Blablaland d'un membre
Introduction Ce site a un grand rapport avec Blablaland, vu qu'il s'appelle The World Of Blablaland. 99% des personnes de ce site ont déjà un compte BBL, mais malheureusement le Pseudo n'est pas toujours le même suivant les membres. Je pense donc que rajouter un lien vers son profil BBL serait une bonne idée! (Bien sûr, vous ne serez pas obligés de le rajouter)
Comment ça marche?
► Entrer les informations: Il y aura deux nouvelles cases dans la modification de votre profil pour entrer les informations nécessaires. (Exemple) Il suffira de mettre votre Login et le lien vers votre Profil.
Où se trouve le Lien vers mon profil? Il suffit d'aller sur Blablaland puis d'aller sur votre profil. Ensuite, copier le lien se trouvant en haut de votre navigateur. Il commencera par *http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=
► 1ère vérification par un Modérateur Un Modérateur vérifiera si vous avez bien entré un Pseudo et un Lien vers un profil BBL. Si ce n'est pas le cas, aucune modification ne sera faite sur votre profil, et on vous demandera d'entrer des informations justes.
► 2ème vérification par un Modérateur Si vous avez entré un bon Pseudo et un bon Lien, le Modérateur vous enverra un MP sur ce site contenant un Mot de Passe. (Exemple) Vous devrez ensuite l'envoyer à un Modérateur sur Blablaland avec votre compte BBL (Exemple) Je précise que pour l'instant, je ne connais pas les comptes BBL des Modérateurs, mais lorsqu'on les connaitra, cette action sera possible.
Et maintenant, comment les gens pourront aller sur mon profil BBL? Tout simplement en allant sur votre profil de The World Of Blablaland. Deux nouvelles lignes seront rajoutées! (Exemple) Voire même une seule ligne pourrait suffire, il y aurait juste votre Login. Lorsque vous cliquerez sur le Login, vous serez emmenés au Profil BBL du membre! (Exemple)
Maintenant je vous laisse réfléchir sur cette idée et dire si vous êtes: ► POUR ► NEUTRE ► CONTRE 
Dernière édition par Ecco le Lun 6 Fév - 12:41, édité 3 fois |
|
Funkumo Assistant du Grand Sage

| Sujet: Re: [Amélioration] Pouvoir aller sur le profil Blablaland d'un membre Lun 6 Fév - 8:25 | |
| Salut :p
Ton idée est originale, et INutile :) Je pense quand même que tu peux améliorer ta suggestion en faisant par exemple, en sorte que les administrateurs eux-même s'occupent de mettre le lien vers le profil pour vérifier son contenu et empêcher des liens malfaisants d'apparaître sur le forum :)
Qu'en penses-tu ? :p _________________ Administrateur de The World Of BBL. |
|
Ecco Correcteur

| |
Funkumo Assistant du Grand Sage

| Sujet: Re: [Amélioration] Pouvoir aller sur le profil Blablaland d'un membre Lun 6 Fév - 13:13 | |
| Paarfait ! :) Ta suggestion sera appliquée dans quelques jours :p _________________ Administrateur de The World Of BBL. |
|